Pour rappel, vos identifiants sont TOUS envoyés en moins de 24 heures. Si vous ne les avez pas reçus, VERIFIEZ DANS VOTRE DOSSIER JUNK EMAIL ou SPAM avant d'envoyer un mail de relance. Cela vous et nous fera gagner un temps précieux et vous épargnera un certain mécontentement.
Bonjour,
Veuillez poster dans le forum adéquat.
Pour obtenir un période de test vous devez remplir le formulaire de contact en précisant l'offre que vous voulez essayer.
Cdlt,
Bonjour à vous, en espérant une réponse j'aimerais savoir pourquoi après quasiment 4 jours d'attente je n'ai toujours pas reçu mes identifiants ... Je suis très déçu de constater qu'il n'y a probablement aucun service fourni et que je me suis probablement fait avoir --' Mais je n'en resterai pas là. Je veux des explications dans un temps de réponse RECORD, le cas échéant, je me verrai contraint de passer un cran au-dessus.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Vos identifiants vous ont été envoyés le 10 novembre à 8 heures 01
Avant de pester et crier au scandale, nous vous invitons à vérifier votre email ou eventuellement votre dossier SPAM pour constater par vous même qu'ils s'y trouvent. L'email de destination est celle ayant reglé avec Paypal.
Cordialement.
Please login to post a reply.